avocat indemnisation accident marseille

Actualités

RSS

LEVOTHYROX : REJOIGNEZ NOTRE ACTION

indemnisation
LEVOTHYROX : REJOIGNEZ NOTRE ACTION

Vous prenez du LEVOTHYROX ?


Vous pouvez alors demander réparation au Laboratoire MERCK en raison du préjudice que vous avez subi à la suite du changement de formule et des effets secondaires que vous avez pu constater.

Faites valoir vos droits face au lobby des laboratoires pharmaceutiques, face au laboratoire MERCK qui a décidé de changer la formule du LEVOTHYROX sans prendre la peine de vous informer des effets secondaires que vous avez subi ou que vous risquez de subir.

Très prochainement nous allons mettre en place une plate forme qui vous permettra de rejoindre notre action. Pour cela il vous suffira de produire certaines pièces et de répondre à certaines questions simples comme : date initiale de prise du médicament, dernière posologie durant le 1er trimestre 2017 avant le changement de formule,...

L'honoraire de base sera fixé à 50 euros HT soit 60 euros TTC.

Notre action consistera à réclamer auprès du Tribunal une indemnité visant à réparer intégralement vos préjudices, qu'ils soient physiques ou professionnels. 

Depuis plus de 25 ans notre cabinet n'a de cesse de lutter afin d'améliorer le sort des victimes. Celles-ci ont des droits, nous les défendons

« Retour





actualités protection victimes